GeoWeb, Information géographique, Mashups, APIs cartographiques, Géolocalisation, Webmapping

Ma rencontre avec Mike Pegg de Google Maps Mania

Renaud

17 juin 2008
par Renaud · Aucun Commentaire
Catégorie(s) : Blog & Médias, Rencontres, Where 2.0

Vous connaissez tous Mike Pegg, ou du moins son blog Google Maps Mania… LE blog spécialisé autour des mashups créés avec l’API Google Maps.

Mike est un pionner et surtout un passionné des mashups Google Maps. Il a rédigé en 3 ans plus de 1500 billets. Son blog est une véritable bibliothèque des mashups créés à travers le monde.

Il travaille désormais chez Google dans l’équipe Geo-Marketing… en tant que « Product Marketing Manager » pour Google Maps API. Il annonce aujourd’hui qu’il laisse donc sa place à la tête de Google Maps Mania à Keir Clarke, un passionné tout comme lui.

J’ai eu la chance de le rencontrer, lors de la conférence Where 2.0, l’occasion de faire une petite photo :-)

with Mike Pegg

Voici son stand lors de la conférence.

Where 2.0 2008 -  Burlingame

Ne vous inquiétez pas, il était bien entouré par les stands de « Yahoo! Developer Network » et « Microsoft Virtual Earth ».:-)

Mon anglais doit s’améliorer encore un peu pour réaliser une interview, en voici donc une réalisée lors de la conférence par Seero.


Je vous avoue bien qu’il n’est pas étranger à la création de ce blog, il y a 2 ans. Nos échanges furent très riches et passionnants.Je souhaite donc une bonne continuation à Mike dans ces nouvelles fonctions « GeoGoogleMaps..issimes ». :-)

Tags : ··

Partager sur :